fbpx

Je n’ai pas toujours été aussi sage. Il n’a pas si longtemps, j’étais une PDG trop occupée, ensevelie par mes responsabilités. Tout était urgent et important. Je n’en avais jamais fini avec ma liste de choses à faire. Les clients, les fournisseurs, les employés, les partenaires, les financiers, alouette! J’avais en apparence bien du pouvoir et du succès mais plus souvent qu’autrement j’étais totalement vidée.

J’ai passé des années à suivre le modèle de performance qui, je croyais, me rendrait heureuse. J’avais suivi le plan comme une première de classe. Pourtant, je ne me sentais ni sereine, ni épanouie. Il me semblait que j’avais tout faux. Il fallait que je trouve une autre façon de faire, et surtout une autre façon d’être. Car la femme que je suis, je l’avais perdue de vue dans mon parcours.

Je vous partagerai ma prise de conscience et le conseil qui a changé ma vie lors d’un webinaire interractif que j’ai concocté tout spécialement pour ma communauté virtuelle mercredi prochain. Nous pourrons échanger ensemble sur les enjeux et surtout, les opportunités du pouvoir au féminin.

Inscrivez vous au lien qui suit, si vous ne pouvez y être en direct, je vous ferai parvenir le replay: http://bit.ly/30TL0J5

Au plaisir de vous voir !

Laissez-moi vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *