Ça m’est arrivé le 6 mai dernier, devant le public de l’Académie zéro limite, devant toi. C’est rare qu’on a la chance et le privilège de rencontrer 1200 personnes d’un seul coup! Et quel coup, quelle rencontre!!! Un genre de coup de cœur pour 1200 personnes comme toi, comme moi, qui rêvent de changer le monde, de devenir des meilleurs versions d’eux même, qui ont le courage de prendre action vers le changement.
Quand sur la scène, j’ai réalisé que j’avais la chance de te parler, de partager avec toi un message qui me tient profondément à cœur, et que j’ai senti la connexion, j’ai été émue aux larmes. Les femmes n’ont pas encore eu l’occasion de démontrer pleinement ce qu’elles peuvent être, ce qu’elle peuvent faire et contribuer dans le monde.
Les hommes aussi sont affectés, souvent ils refoulent leur côté féminin, parce que celui-ci n’est pas encore valorisé, accepté. Imagine si un peu plus, tous les jours, les femmes et les hommes se mettent à déployer leur plein potentiel féminin, imagine combien on peut améliorer les choses, notre vie, notre environnement!
C’est fou ce que ça me remplit d’espoir quand je réalise non seulement que le message passe, mais que plusieurs femmes, et hommes, le portent en eux. Et que tous ensemble on peut s’unir et s’allier pour changer le monde !
Si tu lis cet article, c’est parce que toi aussi tu es interpellé (e), il y a une force en toi qui veut s’exprimer, contribuer. Bienvenue et surtout MERCI d’être là! Et le changement, si tu veux, il commence maintenant!
Clique sur le lien au bas de l’article pour recevoir gratuitement les 7 règles d’or pour exercer ton leadership féminin, au quotidien. Parce que tous les jours, chaque personne qui le désire, peut contribuer à changer le monde! À toi de jouer 🙂
Aussi, mon livre Les 7 clés du leadership féminin, diriger avec la tête et le cœur est tombé en rupture de stock dès le samedi de l’AZ.
Laissez-moi vos commentaires!