Hier soir, je suis arrivée à la maison un peu disons…la langue à terre ?!! En y repensant bien, je réalise que je travaille pratiquement tous les jours depuis le début septembre. Je pense avoir eu 2 samedis “off” depuis. Et en y repensant bien, je réalise aussi que 65% de mon horaire est réservé à des activités promotionnelles et surtout, bénévoles!!!
Il n’y a pas beaucoup de re$$ources pour le soutien des femmes et plus souvent qu’autrement, je mets mon chapeau de volontaire alors que je sais que je rends un service utile…mais pas toujours payant! J’ai hâte que ça change. Pas juste pour moi, pour mes consœurs aussi qui persistent malgré tout. Je ne compte plus les femmes d’affaires et professionnelles importantes qui quittent le monde du féminin car elles en ont marre du manque de moyens et de l’absence de rémunération pour le “service féminin”.
Vous me voyez venir ?! Va falloir que je suive mes propres conseils…(voir ma vidéo de janvier 2018, mon souhait pour la prospérité au féminin).
Janie xxx
Laissez-moi vos commentaires!