Je me suis demandé si le fait que nous soyons collaboratrices m’empêchait d’inclure Sévrine Labelle et les membres de l’équipe de Femmessor (dont Véronique Dargis et Geneviève Dionne) sur ma liste? Après tout, ce sont elles, qui sont à l’origine de la plus grosse campagne de visibilité de l’histoire de l’entrepreneuriat féminin au Québec. Vous l’aurez deviné, poser la question, c’est y répondre! La campagne #JeSuis fait rayonner 100 femmes entrepreneures partout au Québec grâce à un magazine, une vidéo et des portraits de femmes inspirantes partagés partout sur la toile!

La vision et le leadership féminin remarquables de Sévrine Labelle continuent de m’impressionner au fil des ans. Douce, créative, déterminée et transparente, elle n’a jamais peur de sortir de sa zone de confort ni de concevoir de nouvelles façons de faire. Et son équipe est tout à fait à son image. Ce que j’apprécie avant tout c’est que j’ai la chance de travailler avec des femmes dont le côté féminin est tout à fait assumé et mis à profit. Des femmes qui aident les femmes, c’est un puissant moteur pour l’économie.

Femmessor offre une multitude de services : financement, formations, groupes d’entraide, réseautage. Nous avons besoin de femmes entrepreneures solides et prospères. Femmessor est un allié de taille dans cette perspective.

Pour obtenir mon TOP Femmes 2019 en primeur cliquez ici.

Laissez-moi vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *