Elle est l’amie d’Oprah, la conseillère spirituelle des stars et une auteure à succès; elle n’avait certainement pas besoin de se présenter à la course à la présidence des États-Unis. Elle n’a pas besoin de pouvoir ni d’argent, pourquoi donc le fait-elle?

Parce qu’elle veut changer le monde, une personne à la fois. Malgré le fait qu’elle ne soit pas supportée par de grosses entreprises ou fortunes américaines, elle poursuit sa campagne grâce aux dons de gens du peuple qui croient en elle et au pouvoir de l’amour. Oui, vous avez bien lu. Celle qui croit que seuls l’amour et l’inspiration peuvent avoir une chance de battre Trump aux prochaines élections américaines a probablement raison. Et même si ses chances sont minces de remporter l’investiture démocrate, elle persiste et signe, car son propos influence et contribue à changer le système, peu à peu.

Plusieurs ignorent qu’elle est l’auteure de l’un des discours politiques les plus cités de l’histoire, qui a été prononcé par Nelson Mandela dont voici un extrait :

« Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inadéquats, notre peur la plus profonde est d’être puissants au-delà de toute limite. C’est notre lumière, pas notre part d’ombre, qui nous effraie le plus. »

Marianne Williamson a le sens du punch et de la conviction. C’est une oratrice charismatique et redoutable. Sous-estimées, sa vision et ses idées vont finir par faire leur chemin dans le cœur des gens qui un jour, à leur tour, contribueront à changer les choses. Sa quête n’est pas vaine. Si elle y croit, j’y crois.

Pour obtenir mon TOP Femmes 2019 en primeur cliquez ici.

Laissez-moi vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *