
Des filles ensemble ça se bitche? Ça se poignarde dans le dos? En tout cas, certainement pas cette année à Occupation Double. Gracieuse (Noémie), assumée (Rym), courageuse (Khate), bienveillante (Polina), respectueuse (Trudy), authentique (Camille), vulnérable (Jennifer) enjouée (Claudie) et lumineuse (Alex Anne); pas étonnant qu’elles nous ont fascinés et captivés pendant toute la saison de la téléréalité à succès mise en œuvre de main de maître par Julie Snyder et son équipe de réalisatrices/productrices de feu!
Bien sûr, j’ai été déçue des doubles standards encore bien présents dans la perception du public (par exemple, Camille qui est honnie pour son honnêteté rafraîchissante alors que Louis, le vrai stratégique du duo, s’en sort indemne!), mais je me réjouis qu’on mette en lumière pour un public jeune et influençable, des femmes fortes, intelligentes et solidaires.
J’aurais aimé qu’on dise à Karl que non, ses amis ne sont pas des traîtres, car ils n’ont pas su contrôler le vote de leurs femmes qui oui, ont des opinions et convictions qui peuvent différer de celles de leurs amoureux. Mais pour le reste, tout était parfait. De la bien bonne télé avec des filles formidables devant et derrière la caméra!
Pour obtenir mon TOP Femmes 2019 en primeur cliquez ici.
Laissez-moi vos commentaires!