J’entends les murmures : encore Danièle Henkel? Il y a certes d’autres femmes qui se démarquent en matière de leadership féminin depuis l’arrivée de la célèbre dragonne dans l’œil du public.
Pourtant, Danièle demeure la femme d’affaires la plus connue et aimée par son public. Plus de 110 000 exemplaires de ses livres se sont vendus au Québec seulement depuis leur sortie, un exploit énorme pour un si petit marché. Elle attire les foules partout où elle passe.

Pourquoi les femmes l’aiment-elles tant? La réponse est simple : parce qu’elle les aime, elle aussi.

Danièle choisit de demeurer sous les feux de la rampe parce qu’elle sait qu’elle peut aider et que sa contribution est importante. Elle a même décidé, grâce à son plus récent ouvrage « Ces Différences qui nous rassemblent », qui sera publié à l’échelle internationale, de mettre ses convictions et conseils sur papier, sur des sujets délicats et significatifs.

On se souviendra de Danièle Henkel dans l’histoire du leadership féminin au Québec, de par sa grâce, sa générosité et sa contribution à améliorer le rapport des femmes avec le pouvoir et l’argent. Pour moi, elle est déjà une légende.

Pour obtenir mon TOP Femmes 2019 en primeur cliquez ici.

Laissez-moi vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *