fbpx

Janie, es-tu nostalgique de ton temps dans le showbusiness?

C’est une des questions qu’on me pose le plus souvent. Et même avec le temps, je ne suis pas nostalgique. Je suis du genre à aller au bout de mes projets. De mes alliances, de mes relations même. Dans les temps durs je cherche des solutions, je propose des nouvelles avenues, je travaille fort pour sauver le bateau. J’y mets tout mon cœur. Et quand c’est la fin, je n’ai pas de regret car je sais au fond de moi que j’ai tout essayé.

Ça s’est passé comme ça avec DEJA musique. J’ai trippé comme une folle pendant 15 ans, vécu des moments inoubliables, des fous rires géants, des succès exaltants, des spectacles émouvants! J’ai tout vécu à fond, et ce que je retiens surtout c’est la joie que m’a procuré le privilège de faire ce que j’avais toujours rêvé de faire comme métier. Pendant ces 15 ans, j’ai changé, j’ai évolué et au bout du processus je me suis rendue compte que j’avais d’autres aspirations. Il était temps de passer à une autre étape de ma carrière, de ma vie aussi.

Cette photo a été prise à l’avant dernier concert tenu au Spectrum de Montréal avant sa fermeture. On avait conçu le spectacle de “la fête à Dany Bédar“. Il a chanté tous ses succès avec des artistes qu’il aimait. Un des plus beaux spectacles auquel j’ai assisté de ma vie. Le public était en délire, les gens en redemandaient Nolwenn LeroyAnnie Villeneuve entre autres, y étaient. Pas de nostalgie, que des souvenirs et de la gratitude 🙏💛🙏

Laissez-moi vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *