J’ai des excuses publiques à faire. Les voici:

Je n’oublierai jamais le premier courriel que j’ai reçu après la sortie de mon livre Les 7 clés du leadership féminin: Éliane Leclerc. Son message m’a tellement émue, c’était plus beau que gagner à la loto! Écrire un livre c’est un défi, être lue est un cadeau. Et pouvoir motiver, inspirer, ne serais-ce qu’une personne, donne tout un sens à ce métier. Et ça me remplit de gratitude.

J’ai reçu énormément de messages suivant la sortie de mes livres/conférences. Je réponds toujours mais certains messages sont tellement émouvants que je les mets dans un dossier à part en me disant que je dois trouver le temps d’y répondre longuement. Des femmes qui me racontent leur parcours, se dévoilent, me parle de leur transformation, de comment on se ressemble toutes dans notre vie de femme qui tentent de se mouler à un marché du travail qui a été pensé par les hommes. Et puis le tourbillon se poursuit, je n’ai pas encore répondu, mais je pense à vous.

J’aimerais tellement trouver le temps de vous écrire, aller prendre un café, dîner ou brainstormer, changer le monde ensemble! Le temps me manque mais vous et vos messages sont précieux pour moi et je veux vous témoigner ma reconnaissance. Merci de prendre le temps de m’écrire et de partager votre cœur avec moi, c’est un privilège et un honneur de vous lire.

À ceux et celles à qui je n’ai pas encore répondu, je vous présente mes excuses et je vous dit un énorme MERCI! xxx

Laissez-moi vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.