fbpx

Merci Maman caféine – Marie-Ève Piché de ta présence à l’émission Faire une Femme de soi à FM 103,3 – La radio allumée.

Maman de 4 enfants, Auteure et blogueuse de «maman caféine», Animatrice «Mère à boutte».

Quand elle était étudiante au baccalauréat en psychologie à l’UQAM, elle est tombée enceinte. Là, elle a eu un déclic, une révélation. Elle aimait être une maman. Sa vie et sa vision de celle-ci se sont adaptées dans son nouveau rôle de mère et elle a découvert que cet univers lui allait bien.

Toutefois, au fil des grossesses et des nuits courtes, elle a décidé qu’elle devrait aussi se retrouver comme femme, comme entité. Dans sa coquetterie mais aussi dans sa grande passion pour la mode, elle a plongé dans l’univers des créations québécoises et depuis, c’est un amour exponentiel ! Grande consommatrice avertie de produits dérivés pour les bébés et bambins, elle aime bien tester et donner son avis sur tout ce qui touche de près ou de loin à la maternité et à la femme.

Elle a eu cette idée, en décembre 2015, après avoir tourné une série télévisée sur sa famille (« Chasseur de maisons », CASA). Elle souhaitait une page Facebook qui rassemblerait les femmes et les mamans, un lieu de rires et d’échanges, un endroit où l’on a envie de se sentir moins isolée, moins seule.

Donc la voilà, à la tête d’un blog/vlog, à 28 ans, avec ses 4 enfants en 6 ans. Léo, Robinson, Balzac et Blanche sont non seulement sa raison d’être, mais aussi une grande source d’inspiration pour ce projet depuis le début.

En savoir plus: http://mamancafeine.com/a-propos-de-moi/

#business #entrepreneur #happiness #motivation #inspiration #life

Laissez-moi vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *