L’entreprenariat, c’est tout sauf plate. Peu de moments d’accalmie, il y a toujours des choses à faire, des choses qui vont arriver et plein de rebondissements. Il faut aimer la variété et savoir apprécier l’inconnu si on veut tenir longtemps comme pilote d’une entreprise ou d’une carrière.

Depuis septembre, mon émission de radio est diffusée devant public une fois par mois. Laurence Jalbert avait été annoncée pour octobre. À quelques minutes de l’événement, la place est pleine (vous avez répondu à l’appel, merci !) et mon téléphone sonne. Une attachée presse.

Merde.

Laurence est à l’hôpital, elle ne pourra pas venir au show. Je fais quoi? Un appel à l’aide sur mes réseaux sociaux se solde par un coup de main de mon amie France Gauthier (qui anime aussi à la station) et Marcia Pilote qui se joint à nous pour une discussion improvisée en direct, à la radio et devant public. On jase d’amour, de sexualité, de vie de femmes et on rit beaucoup!!

Résultat: pleins d’appels à la station, patrons y inclus, la formule vous a franchement plu, on va recommencer sous peu!!

Comme quoi il ne faut pas s’en faire avec les obstacles, ils sont parfois un cadeau!!!

 

Laissez-moi vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.