Comme bien des filles je me suis lancée dans ma carrière sans trop me poser de questions. Je suis une fille, ça ne change rien me disais-je. Aujourd’hui tout est possible pour moi, vas-y, fonce, rêve grand !

Ceci était vrai mais ceci étant dit, je n’avais pas idée des obstacles qui existaient encore au déploiement de mon plein potentiel. Parce que oui, des obstacles pour les femmes il y en a. Et j’avoue que ne pas les connaître à l’avance ça aide à ne pas se décourager, mais au fil du temps, ça pèse et ça écrase.

Avant de me poser des questions sur l’exercice du leadership féminin, je trainais énormément de culpabilité, anxiété, j’étais sur le bord de “l’écœurantite aiguë “. Les difficultés s’accumulaient et je pensais que tout était de ma faute. Que je n’étais pas assez performante, pas assez forte, pas assez battante.

J’avais tout faux.

J’étais battante depuis des années et la méthode guerrière ça fonctionne pendant un bout mais ça épuise et surtout, ce n’est pas authentique. Ce n’était pas moi. J’avais envie de retrouver ma sensibilité, ma douceur, mon intuition, mon sens de l’autre et de la bonté et pour ça, je pensais que je devais quitter le monde des affaires.

J’avais encore tout faux.

Parce que ces qualités propres de mon leadership féminin, le monde en a besoin. Les entreprises, les structures, ma communauté. La vision au féminin est une ressource naturelle qui n’a pas encore été exploitée à son plein potentiel. Quand je l’ai découvert et je l’ai nourri, le leadership féminin a changé ma vie.

Avez vous envie d’une vie plus facile et plus en harmonie avec vos forces et vos valeurs? Retrouvez moi ici sur Facebook ou je serai live tous les jours pendant 10 jours pour discuter avec vous des 10 commandements du leadership féminin. À 16h heure du Québec aujourd’hui ??♀️?♀️?♀️???☀️☀️☀️

https://www.facebook.com/janieduquette9

—–

Pour joindre les Championnes du monde ici: https://www.facebook.com/groups/championnes/

Pour des infos sur l’Académie: https://www.janieduquette.com/academie-du-pouvoir-feminin/

Laissez-moi vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.