
Aujourd’hui, je suis invitée à l’Assemblée Nationale. Première fois que je vais y remettre les pieds depuis la visite que j’ai fait avec ma grand-mère Aline dont je vous parle souvent. Grâce à mon parrain Alain Lemieux, j’ai un souvenir de cette journée. Regardez-la si fière ! Avouez que je n’exagère pas quand je vous dis qu’elle aurait pu être première ministre ?!?! Je suis dans le train en route pour Québec et je pense à elle. Elle m’inspire encore même si elle n’est plus là. Car, je la sens toujours avec moi.
Rencontre avec Isabelle Brais

Notre première dame est bien humble à ce sujet, mais je pense que sa contribution à la mobilisation et au soutien des femmes, pendant la campagne électorale, a été phénoménale. Isabelle Brais est une championne du leadership féminin et j’étais très émue de pouvoir lui témoigner ma gratitude.
Assister à l’histoire

De plus, s’il y a eu un nombre historique de candidatures féminines cette année, c’est en grande partie grâce au leadership de Lise Lavallée, députée de Repentigny et Whip en chef adjointe. Une femme d’exception à qui l’on doit beaucoup.
J’étais très émue lorsque M. Le Premier Ministre lui a témoigné sa gratitude lors de son discours d’ouverture. Une reconnaissance pleinement méritée.
Bravo et surtout merci à Lise et au gouvernement d’avoir posé des gestes concrets pour la parité!
Janie xxx
#leadership #feminin #femme #femmes #gratitude #caq #polqc#assnat
Laissez-moi vos commentaires!