Dans la notion de leadership féminin il y a le féminin mais aussi le leadership. Et travailler son leadership ça aide à devenir une meilleure version de soi même.
Plusieurs personnes se tournent vers le leadership et la croissance personnelle pour améliorer leur quotidien mais parfois, cette quête est vaine. Car il y a souvent des blessures qui nous empêchent d’avancer, qui nous poussent à nous saboter, qui nous limitent ou nous font carrément adopter des ‘patterns’ qui causent le fameux ‘tourner en rond’ qui nous arrive tous et toutes à un moment dans la vie.
Parfois, même si c’est difficile, il faut retourner en arrière et s’examiner, s’étudier, observer notre parcours pour voir si on ne traîne pas quelques boulets émotionnels qui méritent notre attention.
Les blessures de l’âme peuvent être guéries, c’est POSSIBLE. En fait, c’est une partie du défi de tout être humain. Transcender son parcours.
Venez me rejoindre live à 16h aujourd’hui ici https://www.facebook.com/janieduquette9 pour discuter de ce 3e commandement GUÉRIR AVANT DE GRANDIR.
De plus, je vous annonce que les portes de l’Académie sont officiellement ouvertes pour inscriptions aux programmes Alma ma terre et l’Agence en versions accélérées, spécial vacances. Cette offre est valide seulement jusqu’au 12 juillet à minuit. Places limitées. https://www.janieduquette.com/academie-du-pouvoir-feminin/
Joignez-vous à moi et un groupe de femmes exceptionnelles qui désirent changer le monde, une femme à la fois xxxx
Laissez-moi vos commentaires!