Aujourd’hui, j’ai ajouté «Animatrice Radio» à ma description de tâches officielles.

J’ai pris un moment pour me pincer d’abord et surtout pour avoir de la #gratitude parce que c’est un privilège pour moi de réaliser un des rêves que j’avais (secrètement) quand j’ai changé de parcours. 

J’ai quitté la production à temps plein pour écrire un livre en disant à ceux qui me le demandaient que je ne savais pas où ça me mènerait mais que j’avais confiance. Je savais que si je «pratiquais» mes #7cles, la route allait me mener à bon port.

J’ai toujours rêvé de radio. Je dévore des podcasts depuis des années.

Et maintenant, je suis emballée de vous partager qu’à partir de ce vendredi 12 octobre, mon émission radio «Faire une femme de soi» est prolongée d’une heure!!! Notre thème cette semaine: on parle des femmes de notre HISTOIRE avec la prolifique auteure et brillante Arlette Cousture et avec la réalisatrice Flavie Payette-Renouf, petite fille de notre icône féministe, Lise Payette.

En deuxième heure, on se demande si on croit encore au mariage en 2018 avec Chan Tep Perso et une autre invitée surprise! À ne pas manquer vendredi dès midi au FM 103,3 – La radio allumée !

#FaireUneFemmedeSoi , c’est un rêve réalisé.

#chance #dream #goal #check

Laissez-moi vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.