Si mon été était un livre le titre serait sans doute : Tentative de prendre des vacances et le sous titre : mission non accomplie! Et oui, j’ai passé mon temps cet été à dire à tout le monde qu’il fallait que je me dépose !

Après un printemps plein de projets (lancement de l’Académie du pouvoir féminin, l’Agence, projet de mise en lumière d’entrepreneuriat féminin avec Femmessor, projet secret, Faire une femme de soi à la radio et la création de contenu pour le web), je voulais prendre ça relaxe. Mais bon, j’ai eu la chance d’avoir une offre pour QUB Radio, j’ai continué Faire une femme de soi au FM 103,3 – La radio allumée, l’Académie du pouvoir féminin a offert les 10 commandements du leadership féminin en ligne et mon projet avec @Femmessor a prit une tournure exponentielle (ça sort en partie vendredi, trop hâte!) et j’ai été prise sans arrêt.

En plus j’avais décidé de prendre du temps avec ma fille qui n’avait pas de camp au mois d’août. Donc, dès que j’avais une petite fenêtre, on faisait des choses ensemble (la photo c’est à ma fête, première sortie de filles pour souper en tête-à-tête 🤗💛)

Vous vous doutez que tout ça n’a pas été de tout repos. En plus le fait que je n’arrive pas à trouver un moment libre (et la frustration qui vient avec) ne faisait pas de moi au départ la plus agréable compagne. J’avais la mèche courte, je manquais de sommeil et de patience.

Tout ça à été plus facile à partir du moment où je l’ai accepté. Définitivement, mon thème cette année c’est le LÂCHER PRISE. Pas de place pour des vacances cet été? C’est bon signe, c’est parce que j’ai des beaux projets. Je ne peux pas être aussi disponible que je le croyais mais tout ça c’est pour des bonnes raisons. Je dis qu’il faut prendre soin de soi oui et j’en suis consciente. Mais il faut aussi profiter du moment et des opportunités.

J’ai envie d’aider, d’être au service des femmes, et j’ai enfin l’occasion de le faire à plus grande échelle.

Je connais la règle et je sais que c’est moi la priorité. Mais cette fois-ci ma priorité allait dans le sens des beaux projets qui vont faire rayonner les femmes comme jamais !!! Qui vont me permettre, je crois, de vraiment de contribuer à ouvrir des portes et des opportunités pour un grand nombre de femmes. J’ai envie d’aider, d’être au service des femmes, et j’ai enfin l’occasion de le faire à plus grande échelle. Ça vaut bien quelques courtes nuits et du stress supplémentaire.

Il faut juste en être conscient et prendre les moyens pour passer au travers. J’y suis arrivée je crois.La suite vendredi 😉🤞🎊

Et toi ton été ? Curieuse de vous lire ! Xxxxx

Laissez-moi vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.