fbpx

Depuis que je me consacre au leadership féminin, j’ai fait énormément de conférences mais beaucoup moins depuis quelques mois. La demande est encore là, mais comme d’autres femmes dans mon domaine, j’ai mis un frein à mon bénévolat en conférence. Je travaille fort pour la prospérité et l’abondance au féminin, il faut que ça s’applique à moi aussi. Ça n’a pas été un choix facile mais si je veux pratiquer ce que j’enseigne, je dois dire non quitte à prendre des risques.

Dès que j’ai fait des choix qui ont libéré mon horaire, une autre opportunité s’est présentée.

On nous dit souvent de faire de l’espace dans notre vie si on veut de la nouveauté. Ça s’applique en amour comme en affaires. Dès que j’ai fait des choix qui ont libéré mon horaire, une autre opportunité s’est présentée. Une nouveauté dans ma vie professionnelle: la radio.

Jamais je n’aurais osé avoir l’ambition de devenir animatrice. Depuis que je crée du contenu, je savais que je pouvais faire de chroniques, mais animer? Communiquer en ondes est vite devenu une passion. Comme quoi la vie nous apporte parfois des belles surprises. Animer, c’est nourrir ma curiosité et mon admiration sans bornes pour les leaders féminines. Ça me permet de perfectionner mes connaissances puisque j’explore des parcours de femmes formidables dans tous les domaines. Je me gâte et j’invite des femmes que j’ai envie de rencontrer. Et je me pince tellement, je prends plaisir à les découvrir avec vous. 150 entrevues de leaders féminins en 1 an au FM 103,3 – La radio allumée, des dizaines de chroniques sur les Championnes féminines à QUB Radio, inutile de vous dire que je suis enchantée! Vive la nouveauté!

Et grâce à tous ces nouveaux apprentissages, je suis inspirée comme jamais! Je vous prépare même deux nouvelles conférences !?!

Et vous, faites-vous de la place pour la nouveauté?

sur les photos avec Marcia Pilote France Gauthier ❤️❤️

Laissez-moi vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *