Quand je rencontre des gens que je ne connais pas et qu’on me demande ce que je fais dans la vie, je ne sais pas par où commencer. Parfois, je résume en disant ‘Entrepreneure’ ou bien pour faire rire je dis : je parle!
Mais au fond ce que j’aime le plus, c’est écrire. C’est la base de tout ce que je fais. Je commence par y réfléchir et quand je l’ai écrit, c’est comme si tout mon savoir, ma pensée, mes intentions et mon amour de mon métier prenaient forme. Et depuis que j’ai changé de vie, je fais beaucoup d’efforts et de pirouettes pour avoir plus de temps pour écrire, pour créer.
J’ai réalisé que ce qui devrait être au centre de mon activité professionnelle est un luxe que je ne me permets pas souvent.
J’ai réalisé que ce qui devrait être au centre de mon activité professionnelle est un luxe que je ne me permets pas souvent. Ma vision du leadership féminin, les parcours de femmes que j’explore et les conclusions et leçons que j’en tire, ce qui vous touche le plus c’est ce que j’ai d’abord pensé puis écrit. Et me priver de ça, c’est vous priver du MEILLEUR de moi. ÇA SUFFIT.
Ce weekend, j’ai fait un pacte avec moi même. Écrire devrait faire partie de ma routine, tous les jours. Pour les prochains 28 jours, je crée avant d’administrer. J’écris avant de faire mes suivis. Je m’amuse avant d’attaquer la ‘todo’ list.
#défijaimemajob #leadership #féminin #creativite#amour #femmes #écrire
Laissez-moi vos commentaires!