fbpx

Cet automne, j’essaie une nouvelle stratégie. Carrément contre-intuitive dans mon cas, c’est-à-dire attendre. Observer. Recevoir.

Quand on pourrait choisir 10 chemins, lequel prendre pour arriver à bon port?

Quand on est entrepreneur, notre liste de choses à faire n’est jamais terminée. Il y a toujours AUTRE chose à faire. On peut toujours en faire PLUS. Développer, réseauter, pitcher, financer. Mais particulièrement parce que cette liste est infinie, c’est important de faire les bons choix. Quand on pourrait choisir 10 chemins, lequel prendre pour arriver à bon port?

Le leadership, c’est exactement ça: PRENDRE DES DÉCISIONS. Et pour prendre les bonnes décisions, il faut parfois sortir de l’action, la réaction et tout simplement ACCUEILLIR. Recevoir ce qui se présente à nous et ensuite, avoir l’esprit tranquille et les fondations solides, pour faire les bons choix pour soi et pour ceux qu’on aime.

Vous le voyez sur la photo, j’attends, mais ce n’est pas facile. J’ai le regard animé lol! J’ai toujours une idée de projet, de suivi à faire que je me RETIENS de faire. La business, c’est comme l’amour: c’est parfois mieux lorsqu’il se présente à toi que lorsque tu cours après. J’ai beaucoup construit toute l’année, cet automne c’est l’heure de la récolte. Alors je sais que ce qui viendra vers moi sera solide et porteur. Et je l’attends.

Laissez-moi vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *